Mclaren04_2.jpg
BMW overlay.jpg
Mclaren02.jpg
F12_02.jpg
Panam_00.jpg
911_TurboS01_169.jpg
Mclaren04_2.jpg

Bienvenue


SCROLL DOWN

Bienvenue


votre drivers'club en suisse

BMW overlay.jpg

Driving Events


Driving Events


Le Drivers Club organise des sessions personnalisées de conduite automobile sur circuits ou sur terrains d’aviation en Europe pour nos clients privés et institutionnels. Notre expérience vous garantit de même qu’à vos hôtes une expérience unique, un plaisir assuré et la sécurité optimale. 

 A titre d’exemple, nous fréquentons entre autres régulièrement avec nos membres et clients les circuits de l’Anneau du Rhin, Bourg-en-Bresse, Spa Francorchamp. Nous pouvons organiser de tels événements à Ascari, Cicruit Paul Ricard, Circuit d’Amérique, Nürburgring, Hockenhein et autres.

 

Nous vous invitons à visiter régulièrement notre rubrique « events » afin de vous tenir informé des événements planifiés.

 

Mclaren02.jpg

Cars & Customisation


 

 

Cars & Customisation


 

 

Nous entretenons d’excellentes et fréquentes relations avec un certain nombre de constructeurs automobiles de luxe tels que BMW, Rolls Royce, Bentley, Porsche, McLaren, Lamborghini ou encore Ferrari afin d’offrir à nos clients des accès privilégiés à ces véhicules actuels d’exception.


Nous sommes aussi en mesure de vous assister dans toute demande de véhicule ancien et de collection grâce à notre réseau international. Si vous désirez rendre votre véhicule unique, nous avons une grande expérience dans la customisation que ce soit au niveau du moteur pour acquérir plus de puissance ou au niveau d’accessoires et de peinture ou de revêtement de carrosserie ; tout ceci étant réalisé par des experts reconnus afin que votre véhicule soit juste synonyme de la perfection. Nous travaillons étroitement avec des sociétés leaders dans leurs spécialités comme Novitec, Hamann, Vörsteiner et TechArt.

F12_02.jpg

Membership


Membership


Vous avez la possibilité de souscrire à notre programme « Membre » qui vous donnera accès à des événements exclusifs, des visites d’usines, des expositions avec des accès prioritaires de la part de certains constructeurs.

Devenir membre n’est pas une procédure automatique : en effet, nous considérons chaque candidature individuellement et nous nous assurons que chaque nouveau membre corresponde aux critères du Club afin de vous garantir, comme à tous les autres membres, une cohésion et une expérience unique au sein du Drivers Club.

Panam_00.jpg

Car Management


Car Management


Comme plusieurs de nos clients ne résident pas à un seul endroit uniquement, nous avons mis en place un service de « gestion de vos véhicules » qui inclut toutes les procédures d'immatriculation, de couverture en assurances, de services techniques et de transport, et ce, pour tout type de véhicule.

Ainsi, nos clients n’ont plus que le plaisir de la conduite, nous nous chargeons de tout le reste.

911_TurboS01_169.jpg

Nos Bureaux


Nos Bureaux


Drivers Club Sàrl
Grand Rue 3
1820 Montreux


Contact: 
Email: team@thedriversclub.ch
Phone: +41 44 210 44 88

 

Drivers Club Zurich AG
Talstrasse 20
8001 Zürich

Mr. William Spiess
Email: william@thedriversclub.ch
Phone: +41 44 210 44 88

Mclaren04_2.jpg
BMW overlay.jpg
Mclaren02.jpg
F12_02.jpg
Panam_00.jpg
911_TurboS01_169.jpg
Mclaren04_2.jpg

Welcome


SCROLL DOWN

Welcome


the club of Drivers in Switzerland

BMW overlay.jpg

Driving Events


SCROLL DOWN

Driving Events


The Drivers Club organises custom driving events from private and corporate clients on airfields and race tracks around Europe. Our expertise allows us to create events that ensure fun and safety for you and your guests at all times. 

 

Some of the race tracks that we frequently visit with our clients and members are Anneau du Rhin, Bourg-en-Bresse, Spa Francorchamps just to name a few. We can organise events at Ascari, Paul Ricard, Circuit of the America, Nürburgring, Hockeheim and many more.

 Please don’t hesitate to check our events section regularly to participate in our track days. 

Mclaren02.jpg

Cars & Customisation


 

 

SCROLL DOWN

Cars & Customisation


 

 

We maintain excellent relationships with a number of luxury car manufacturers such as

BMW, Rolls Royce, Bentley, Porsche, McLaren, Lamborghini or Ferrari

in order to offer our clients privileged access to the finest automobiles of today.


 We are also able to scout for classic and collector cars on your behalf by using our extensive, international network. If you would like your car to be unique, we have a lot of experience in customisation ranging from ECU tunes for more power, to custom body parts and also paint and wrapping jobs with proven experts who make sure that your car looks and feels nothing less than perfect. We work closely with specialty companies like Novitec, Hamann, Vörsteiner and TechArt. 

F12_02.jpg

Membership


SCROLL DOWN

Membership


We offer you the possibility to join our membership program, giving you access to exclusive events, factory visits, car shows and priority service from specific manufacturers.

Membership is not an automatic process, we consider each application individually and determine whether the applicant is a good fit for the existing base of members in order to ensure that all participants enjoy an optimal experience with the Drivers Club. 

Panam_00.jpg

Car Management


SCROLL DOWN

Car Management


As many of our clients don’t live in one single place only, we have decided to offer a car management program that entails us taking care of your vehicle including registration, insurance, maintenance, transport and all types of care.

With this approach, we make it possible for our clients to simply enjoy the pleasures of driving and we handle the rest. 

911_TurboS01_169.jpg

Our Offices


SCROLL DOWN

Our Offices


Drivers Club Sàrl
Grand Rue 3
1820 Montreux


Contact: 
Email: team@thedriversclub.ch
Phone: +41 79 769 33 59

 

Drivers Club Zürich AG
Talstrasse 20
Postfach 2257
8022 Zürich

Mr. William Spiess
Email: william@thedriversclub.ch
Phone: +41 44 210 44 88